site français non officiel de la Peugeot 208
ACCUEIL  |  ACCESSOIRES  |  AVIS  |  CONTRATS  |  COULEURS  |  DIMENSIONS  |  ÉQUIPEMENTS  |  FINITIONS  |  JANTES  |  MOTORISATIONS  |  OPTIONS  |  PRIX  |  QUESTIONS  |   RSS

 
 
Tous les articles

ATTENTION : Ethylotest obligatoire dans les voitures à partir du 1er juillet 2012...
Ils ont testé la Peugeot 208...
Peugeot 208 5 portes à 30,90 € T.T.C....
Diesel ou Essence ?...
Peugeot 208 : l’heure de la reconquête par l'Automobile & l'Entreprise...
Auto-test du lecteur: la Peugeot 208, "Une nouveauté réussie !" par Nice Matin...
Une Peugeot 208 à gagner du 30 mai au 12 juin 2012...
Essai Peugeot 208 1.6 VTi 120 Allure et 1.6 e-HDi 115 Féline...
Essai Peugeot 208 e-HDi 92ch...
Peugeot 207 contre Peugeot 208...
Peugeot 208 : révolution automobile à bord d'après le Monde...
La Peugeot 208 créditée de 5 étoiles par Euro NCAP ...
Premières impressions de Que Choisir sur la Peugeot 208...
La prestation sublime du danseur Nonstop pour la Peugeot 208......
Peugeot 208 face à la Renault Clio IV...
Dossier de Presse...
Accueil

Page Précédente Page Suivante

Dimanche 27 mai 2012
Peugeot 208 : révolution automobile à bord d'après le Monde
Le Monde qui parle 208... Pourquoi pas. Une approche différente : là c'est la taille du volant qui interpelle, la console centrale plus accessible et surtout une instrumentation plus lisible car plus dans l'axe du regard du conducteur et donc plus sûre. Mais de là à parler de compte-tours suranné, je ne suis pas d'accord (sur une voiture électrique, d'accord) : c'est avec cet instrument qu'on économise du carburant.
L'article reste intéressant cependant.
Source : Le Monde, Peugeot 208 : révolution automobile à bord.

Partager cet article

Dimanche 27 mai 2012
La Peugeot 208 créditée de 5 étoiles par Euro NCAP


Pour accèder à la fiche Euro NCAP : cliquez ici !

Partager cet article

Vendredi 18 mai 2012
Premières impressions de Que Choisir sur la Peugeot 208

La gamme de Peugeot est encore un peu juste avec uniquement des carrosseries 3 ou 5 portes.
Pour le moment, aucune version break (SW) ni coupé/cabriolet (CC) ne sont proposées. Mais l’arrivée d’une nouvelle concurrente, la Renault Clio IV en fin d’année, incitera certainement Peugeot à étoffer ses propositions.
Pour autant, la nouvelle Peugeot dispose de bons atouts face à une concurrence assez rude. À commencer par une plage de prix souvent à son avantage puisque, pour une version à 5 portes, la fourchette s’étend de 12 550 euros (208 Access 1.0 VTi BVM5) à 21 850 euros (208 Féline 1.6 e-HDi BVM6). C’est en moyenne 1 000 euros de moins qu’une Corsa ou une Yaris.
Dans ce segment, c’est la Dacia Sandero qui demeure la plus accessible, et de loin, puisque ses prix s’échelonnent de 7 900 à 12 600 euros.

Source : Que Choisir : Peugeot 208 Premières impressions
Photo © Que Choisir

Partager cet article

Lundi 16 avril 2012
La prestation sublime du danseur Nonstop pour la Peugeot 208...
Où on ne voit que le danseur ! Même pas la voiture. Rien. Une porte ouverte, une couleur vaguement bleue, le dernier parking de Leroy Merlin (ou celui du coin). Dommage. Je préfère la voiture à l'artiste. C'est le but de la pub ?
Maintenant quant à la prestation de l'artsite, vous êtes seul juge !

Partager cet article

Mardi 10 avril 2012
Peugeot 208 face à la Renault Clio IV

Dans l'Auto-Journal N° 852 du 5 avril on retrouve un comparatif entre la Peugeot 208 et la nouvelle Renault Clio IV.

Partager cet article

Vendredi 06 avril 2012
Dossier de Presse
En cours...

Partager cet article

www.peugeot-208.fr : Une Passion, l'Automobile ! - Site Indépendant de Peugeot
Sauf mention contraire, tous les médias et logos sont la propriété de Peugeot
Éditeur Donnez Votre Avis   Site hébergé en France
Twitter des Sites Français Non Officiel : Peugeot 208
Flux RSS Peugeot 208 Flux RSS Peugeot 208